Siège auto Disney : guide complet

Se déplacer en voiture avec son enfant est un pur plaisir. Mais quand vous le faites, sachez que vous devez respecter certaines règles de sécurité routière. Pour cela, il vous faut le meilleur siège auto. Mais pas que ! Il vous faut aussi l’adhésion de l’enfant. Notez que les enfants adoptent très vite les produits de puériculture à l’effigie de leur jeu, film ou héros préféré. Si votre enfant aime les jeux, films, personnages ou chansons Disney, alors joignez l’utile à l’agréable. Achetez pour lui le meilleur siège auto Disney, indépendamment de la marque du fabricant.

Pourquoi acheter un siège auto Disney pour votre enfant ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais les accidents de voiture sont la principale cause de décès chez les enfants. De plus, les experts pensent qu’une grande partie des accidents mortels se produisent sur des trajets urbains de moins de 5 km. Les sièges d’auto réduisent le risque de blessure de 71 % et le risque de décès de 28 % par rapport aux enfants assurés avec seulement la ceinture de sécurité.

siège auto pour bébé

La ceinture de sécurité ne sait pas protéger votre enfant

Si vous prévoyez de protéger votre enfant en utilisant uniquement la ceinture de sécurité d’origine de la voiture, ne le faites pas. Cela mettrait gravement en danger la santé de votre tout-petit, car les ceintures de sécurité sont conçues pour protéger des personnes ayant des caractéristiques physiques très différentes (poids et taille). En effet, en cas d’accident, les ceintures de sécurité de la voiture n’absorbent pas l’énergie d’impact et transmettent toute la force sur la structure faible de l’enfant avec la possibilité de blessures graves et mortelles.

La nécessité des sièges auto

Les sièges auto pour enfant avec leurs propres sangles ou ceintures de sécurité réduisent et préviennent les blessures en cas de freinage brusque, de changement de direction ou d’accident. En fait, les meilleurs sièges auto sont conçus pour être en contact avec les parties les plus fortes du corps de l’enfant et pour dissiper l’énergie de l’impact sur une grande surface. Ils aident à ralentir le corps, et protègent la tête ainsi que la colonne vertébrale.

Mettez toujours votre enfant dans un siège auto lorsque vous conduisez. Sinon en cas de collision, il pourrait être projeté et heurter le pare-brise, le tableau de bord, les sièges avant ou autres. Cela pourrait provoquer des blessures graves, et même entraîner à mort.

Les plus du siège auto Disney

En plus de protéger l’enfant, les sièges Disney, de par leur design élégant et leurs couleurs chatoyantes, plaisent grandement aux enfants. Un siège auto Disney est très facilement accepté par les touts petits, par rapport à des sièges auto plus classiques.

#1 Rehausseur enfant BEFIX groupe 2/3 (15-36kg)

Le siège d’appoint Befix Disney Cars vous offre toutes les fonctionnalités et le confort que vous attendez d’un siège d’appoint, sans avoir à vous ruiner ! Le siège est fixé dans votre voiture via les ceintures de sécurité standard à 3 points et est facile à installer avec des instructions illustrées imprimées pour vous montrer où se trouvent les guides de ceinture. Ce siège présente un design Disney Cars comprenant Flash Mc Queen.

siège auto Disney

Grâce à la protection latérale, les hanches, le corps et la tête sont protégés. Ce siège auto a un appui-tête réglable en hauteur et est rembourré pour plus de confort. Ce siège auto Befix allie sécurité et confort avec un design magique Disney Cars. Le siège auto a un guide de ceinture d’épaule pour aider à ajuster le siège en toute sécurité. Adapté à des poids de 15 à 36 kg, soit environ 4 ans à 12 ans, ce siège s’ajuste avec votre enfant lui permettant de rester protégé quelle que soit sa taille.

Rehausseur enfant BEFIX groupe 2/3 (15-36kg) - 4 étoiles ADAC - fabrication française - Cars Disney first
  • Siège auto rehausseur enfant avec dossier befix, groupe 2/3 (15-36kg), homologué selon la norme ece r44/04
  • Fabriqué et testé en france, le rehausseur befix assure une sécurité optimale à votre enfant, il a été récompensé de 4 étoiles aux tests adac
  • Le siège est équipé d'une protection latérale, la têtière est réglable en hauteur pour s'adapter à la morphologie de l'enfant
  • L'enfant est attaché avec la ceinture de sécurité 3 points directement. le siège est léger et facile à transporter
  • Déhoussable et lavable à la main

La base du siège a une bonne profondeur et largeur, et les accoudoirs rembourrés contribuent au confort de conduite de votre enfant. L’appui-tête avec protection contre les chocs latéraux vous offre une tranquillité d’esprit supplémentaire. Le modèle comprend un insert de serre-tête assorti pour plus de protection et de confort. Les housses de siège sont lavables en machine pour votre commodité.

#2 Siège auto BELINE groupe 1/2/3 (9-36kg)

Ce siège auto Beline SP Disney Mickey Mouse est parfait pour tout fan de Mickey Mouse. C’est un siège auto orienté vers l’avant qui couvre les groupes 1/2/3, ce qui signifie qu’il convient de 9 kg à 36 kg (environ 9 mois à 11 ans). Il est doté d’un appui-tête rembourré et réglable en hauteur et d’une coque profonde et robuste qui offre une fantastique protection contre les chocs latéraux.

Siège auto Mickey

Le siège auto Beline Mickey Mouse est rapide, facile et simple à installer, en utilisant uniquement une ceinture de sécurité standard à 3 points. Il est doté d’une boucle à dégagement rapide qui augmente à la fois la sécurité et la facilité d’utilisation. Les accoudoirs rembourrés offriront à votre enfant confort et sécurité.

Ce siège auto dispose d’un harnais de sécurité rembourré à 5 points avec des tendeurs individuels qui assurent le meilleur niveau de sécurité et de confort. Le harnais à 5 points peut être retiré au stade 15kg pour en faire un rehausseur à dossier haut si vous le souhaitez.

Siège auto BELINE groupe 1/2/3 (9-36kg), avec protection latérale - fabriqué en France - Mickey
  • Siège auto beline groupe 1/2/3 pour les enfants de 9 à 36kg, homologué selon la norme ece r44/04, fabriqué et testé en france
  • Harnais 5 points avec double réglage à l'épaule pour les enfants de 9 à 18kg, à partir de 15kg, l'enfant s'attache avec la ceinture
  • Se positionne uniquement face à la route à l'arrière du véhicule avec la ceinture de sécurité 3 points
  • Protection latérale et têtière réglable en plusieurs positions afin de s'adapter à la morphologie de l'enfant
  • Déhoussable et lavable à la main

Ce siège auto Mickey Mouse intègre également un ajusteur de ceinture de sécurité pratique qui maintient la ceinture de sécurité loin de la gorge de votre enfant. Les housses Mickey Mouse sont amovibles et peuvent être lavées à la main. Des housses de remplacement sont disponibles à l’achat.

#3 Siège auto réhausseur R-WAY groupe 2/3 (15-36kg)-Disney Minnie

Le siège auto Nania R-way Disney Minnie est un siège auto d’appoint pour bébé à haut dossier. Il appartient au groupe 2-3, c’est-à-dire qu’il convient aux enfants de 15 à 36 kg. C’est un rehausseur avec un dossier très confortable pour les trajets en voiture.

Rehausseur

Avec ses accoudoirs relevables et son appui-tête réglable, le siège d’appoint R-way offre confort et sécurité à votre enfant. Un appui-tête réglable en hauteur avec protection contre les chocs latéraux et un mécanisme d’inclinaison simple empêchent les enfants endormis de basculer vers l’avant. Il a un rembourrage supplémentaire et un coussin de tête supplémentaire pour le confort et la sécurité. Il arbore le thème Disney Minnie.

Promo
Siège auto rehausseur RWAY groupe 2/3 (15-36kg) - protection latérale - fabriqué en France - Disney Minnie
  • Siège auto rehausseur enfant rway, groupe 2/3 pour les enfants de 15 à 36kg, homologué selon la norme ece r44/04 - fabriqué en France
  • Sécurité: le siège auto rway est un rehausseur avec dossier avec une protection latérale. l'enfant est maintenu avec la ceinture de sécurité
  • Confort: il est équipé d'une housse confort, d'accoudoirs relevables et d'une assise large
  • Evolutif: la têtière est réglable en hauteur afin de s'adapter au mieux à la morphologie de l'enfant
  • Déhoussable et lavable à la main

Ce siège auto a sa propre base et doit être installé dans le sens de la marche. Pour les plus jeunes, les ceintures de sécurité du siège auto sont utilisées. Pour les plus grands, les ceintures de sécurité de la voiture sont utilisées. Ce type de siège est très utile puisqu’il permet de suivre la croissance de l’enfant et d’acheter un seul produit à exploiter durant l’enfance. Fabriqué et testé en France, ce rehausseur garantit une sécurité optimale pour votre enfant. Il a obtenu 4 étoiles aux tests Adac.

#4 Siège auto Disney La Reine des neiges Beline SP

Votre enfant adorera sauter dans la voiture en sachant qu’il est en sécurité et aussi cool que possible, dans son propre siège auto Disney La reine des neiges ! Maintenant, il peut rouler avec les personnages emblématiques de La Reine des neiges de Disney, comme Elsa, Anna, Kristoff, Sven et le bonhomme de neige préféré de tous, Olaf !

Siège auto rehausseur La reine des neige

Le siège auto rehausseur sans dossier Frozen Disney a été rigoureusement testé et dépasse la norme de sécurité européenne. Le siège d’appoint est conçu pour les enfants d’au moins 4 ans pesant de 15 à 45 kg et mesurant de 100 à 145 cm de hauteur. Il est doté d’un clip de positionnement thoracique qui maintient la ceinture diagonale de votre véhicule à la bonne hauteur pour une sécurité maximale.

Disney Siège auto rehausseur Motif la Reine des neiges
  • Housse lavable (100 % polyester)
  • Groupe 2 et 3 - 15 à 36 kg (4-11 ans environ)

Le siège profilé est confortable pour les longs trajets et la housse rembourrée est lavable en machine pour un nettoyage facile. L’installation facile avec le harnais 3 points et ses dimensions extrêmement compactes en font le compagnon optimal, notamment sur les longs trajets en voiture. Grâce à ses accoudoirs confortables, votre enfant pourra s’asseoir confortablement dans ce siège de forme anatomique. C’est le siège idéal pour les parents occupés.

#5 Siège Auto Disney Mycarsit, Groupe 0+/1 Reine des Neiges

Le siège auto Disney Frozen est un siège auto de haute qualité appartenant au groupe 0+/1 qui accompagne votre enfant de 0 mois à 4 ans pour une plage de poids allant de 0 à 18 kg. Il est utilisé face à la route. Il est doté d’un rembourrage supplémentaire et d’un coussin réducteur pour assurer un maximum de confort pendant le voyage.

Siège auto Dysney

La qualité des matériaux est un autre de ses atouts. Il dispose d’un coussin en mousse confortable et respirant. Il est léger et portable et se fixe dans la voiture à l’aide de la ceinture de sécurité pour adulte. Il a un support de tête réglable en hauteur qui grandit avec votre enfant. Il dispose d’une protection contre les impacts latéraux.

Mycarsit Siège Auto Disney, Groupe 0+/1 (de 0 à 18 kg), Motif Frozen Reine des Neiges
  • Fabrication 100% Française (Rhône Alpes) - Certifié en France selon réglement normes ECE R44/04 - Récompensé de 3 étoiles Tests ADAC/TCS
  • Groupe 0+/1 - Pour les enfants de la naissance à  18 kg (jusqu'à 4 ans environ) - Siège Auto Dos à la route de 0 à 10kg - Siège Auto Face à la route de 10 à 18kg
  • Housse confort - Cale Appuie-tête et Réducteur de profondeur rembourrés, Déhoussable et lavable à la main - Il s'adapte à  tous les vehicules munis de ceinture de securité 3 points
  • Poids : 5,4 kg - Dimensions : L450 x l520 x H600 - Garantie de 2 ans
  • SAV joignable par téléphone du Lundi au Vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 17h

Ce rehausseur Disney est équipé de tendeurs de harnais individuels qui aident à s’assurer que les deux côtés du harnais sont à la bonne tension. Avec des personnages du film dans le design de la couverture, ce siège ravira les adeptes du club  Disney. La housse est amovible et lavable à la main. Extrêmement polyvalent et équipé de doubles crochets, il est très facile à monter et à démonter. Équipé d’un système de protection latérale et inclinable dans plusieurs positions, c’est un produit qui allie qualité et petit prix.